Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladies @ Beauvallon
Ladies @ Beauvallon
Publicité
Archives
17 avril 2018

Ladies Day du 17 avril

Enfin une belle journée printainière et nous avons pu jouer notre Ladies Day!

16 participantes ont foulé les fairways de Beauvallon.  La compétition était en stableford, la première série des bleus et la deuxième série des rouges.  Les scores ne comptaient pas pour l'index (parcours encore en travaux) mais les résultats comptéront pour notre eclectic 2018. Tout le monde a eu quelques soucis avec les greens ...

Remerciements à notre sponsor de la journée, Christina Krass, qui a offert plein de prix aux gagnantes.

Les résultats

1ère série

35          Sophie Dinneweth

30          Nadine Goyons

29          Shelley Reinarz

29          Angelina Colthoff

24          Patricia Goyons

2ème série

32          Martine Gastinel

29          Régine Dachy

29          Astrid Tibaldi

29          Simone Azzena

29          Jeanne Debreux

27          Marie-Ange Cagnant

27          Hélène Gagliardi

26          Caroline Debout

26          Domnine Lemarchal

24          Jeannine Lucas

20          Christina Krass

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PAIEMENT APRES RESULTAT FRANCE <br /> <br /> Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE. <br /> <br /> Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage. <br /> <br /> Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr
Répondre
Publicité